Accueil

 

Pratiquer Ilahinoor

Article de KIARA WINDRIDER

Auteur du livre “LE FEU DU CIEL- L’AUBE DE L’ÂGE D’OR”

édition Vésica Piscis

 

Ilahinoor est une énergie évolutionnaire cosmique.


   Comme beaucoup d'autres énergies balayant la planète aujourd'hui, son but est d'aider l'humanité à s’éveiller à son potentiel infini. L'astrophysicien Paul La Violette se réfère à une "super vague galactique", émanant du centre surchargé de notre Voie Lactée pulsant vers notre système solaire tous les 13.000 ans environ. Bien que cette super vague voyageant à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, n’ait pas atteint encore notre système solaire, il semble que nous pourrions être dans les phases préparatoires pour cet évènement. Nos corps, cœur, et esprit sont graduellement recablés en prévision des énergies d’évolution soudaines qui peuvent sous peu, venir à notre rencontre.

   Le but de ces impulsions cosmiques, quelque soit le nom par lequel nous nous référons à elles, est d’élever les fréquences moléculaires de toute la matière dans notre système solaire, un processus que certains mentionnent comme ascension. Ceci est en corrélation également avec une élévation de la conscience expérimentée sur toutes les planètes de notre système solaire, incluant naturellement, notre Terre.

   Une particularité de ces nouvelles fréquences chez l'homme est qu'elles activent des fonctions endormies dans notre système nerveux et notre cerveau, ayant pour résultat l'expérience de la conscience multidimensionnelle. Simultanément, ceci active de nouveaux codes dans notre ADN qui commence alors un processus de transformation dans l’espèce humaine.

   Ilahinoor constitue un processus d'intégration de ces énergies d’évolution cosmiques afin d’accéder à l’éveil. L'évolution progresse très graduellement pendant de longues périodes de temps et soudainement fait un saut quantique. Nous sommes en train d’évoluer maintenant depuis une espèce centrée sur la survie, la compétitivité, et l'agression physique à une espèce capable d'intégrer les fréquences de l'âme directement dans le cerveau et le système nerveux.

   Barbara Marx Hubbard se réfère à cette espèce naissante en tant que “ homo universalis”, l'humain universel. Plutôt que d'être emprisonnés dans une dimension linéaire du continuum espace- temps, nous nous expérimenterons finalement en tant qu'êtres multidimensionnels capables de se déplacer dans le temps et l'espace à volonté, libérés des limitations de la maladie, du vieillissement et de la mort.

   La première fois que j'ai expérimenté Ilahinoor, c’était avec un petit groupe de personnes à Dalyan, un beau village sur la côte égéenne de la Turquie. Deux personnes étaient juste rentrées de 2 mois en Egypte, où elles avaient reçu beaucoup d'information sur les plans intérieurs au sujet du pharaon Akhenaton et de son épouse, Néfertiti. Comme nous absorbions une partie de cette information, tous dans le groupe nous nous sommes retrouvés dans le passé, chacun expérimentant une mémoire d'incarnation durant cette période. Les histoires se complétaient. Pendant que nous nous relions à nos vies là-bas, nous nous sommes rendus compte d'une vaste énergie qui commençait à se faire sentir dans la pièce. C'était Ra, la déité solaire qui s'était incarnée par Akhenaton pendant cette période. Il nous parla d'un champ morphogénétique qui avait été établi à cette époque afin d'accélérer les processus d'ascension des initiés choisis. Des centaines de personnes avaient pu réaliser l’ascension ou « l'immortalité physique » pendant cette période. Ce champ morphogénétique maintenant était réactivé nous indiqua Ra. Il était temps pour l'humanité d’entrer dans son potentiel divin. Cette fois, cependant, ce n'était pas pour juste quelques initiés ; toute l'humanité était préparée pour vivre cette élévation.
Au cours des jours suivants, plus d'information est arrivée. Pendant que nous travaillions avec l'énergie, nous avons été guidés dans son utilisation, mais également il nous a été dit qu'il était important de ne créer aucune règle fixe au sujet de la façon dont elle devrait être employée. Chaque personne a été invitée à se brancher sur le champ morphogénétique directement à partir de son moi supérieur, de façon à permettre à sa propre guidance de lui enseigner comment utiliser ce potentiel divin.

   Quand nous avons demandé un nom, nous avons reçu « Ilahinoor » qui est une expression turque générique signifiant « lumière divine ». La fréquence de ce nom sert de porte d’entrée dans ce champ morphogénétique.
Il y a de nombreuses années, quand j’habitais Hawaï, j'ai eu une rencontre avec une baleine bossue femelle et son bébé dans la baie de Kealakekua. J'expérimentais des vagues énormes de lumière et d’énergie venant vers moi de la mère pendant que je flottais sur le ventre directement au-dessus d'elle. Ces énergies ont commencé à entrer à l’arrière de ma tête légèrement vers le haut de la crête occipitale, et je me suis senti en expansion dans l'espace autour de moi jusqu'à ce que je fasse un avec le corps entier de la Terre, et finalement fusionnant dans une conscience galactique.
Plus tard, me reposant dans ma chambre avec un cahier de notes à disposition, j'ai syntonisé avec sa conscience une fois de plus et j’ai commencé à recevoir un profond message. Elle me disait que cette zone du cerveau est reliée à la « conscience sphérique », une conscience multidimensionnelle qui émergeait maintenant dans l’espèce humaine. Les baleines ont été physiologiquement conçues pour maintenir cette conscience durant toutes les époques, et maintenant le temps est venu pour les humains de l’incarner également.

   Comme beaucoup de mon travail ces dernières années a impliqué une autre forme d'énergie évolutionnaire cosmique connue sous le nom de Deeksha, je combine souvent Deeksha avec Ilahinoor en travaillant avec les personnes. La plupart ont expérimenté ces deux énergies comme étant très complémentaires. Beaucoup ont dit qu'elles ont senti le Deeksha comme une énergie très cosmique et électrique, alors qu'Ilahinoor était très enraciné et magnétique. Elles ont ressenti le Deeksha plutôt dans la tête, tandis qu'elles sentent Ilahinoor davantage dans le coeur et le plexus solaire.
Tout d'abord, travaillant avec Ilahinoor, j'étais quelque peu prudent et peu disposé à partager ceci avec beaucoup de gens. De même, je décourageais les personnes de partager ces énergies avec un public plus grand sans surveiller d'abord les résultats sur eux-mêmes et sur une ou deux autres personnes. A mesure que les gens commençaient à partager leurs expériences, nous avons tous été stupéfiés par la puissance et le potentiel de cette énergie. Une chose intéressante est que ceux qui avaient expérimenté tout récemment les énergies obtenaient le même genre de résultats que ceux qui les avaient reçu au tout début. Nous avons commencé à nous rendre compte que nous connections un vaste et puissant champ morphogénétique, et que n'importe qui pourrait y accéder aussi bien que transmettre ceci à d'autres.

   Je considère qu'Ilahinoor est une forme du vaste champ morphogénétique d’énergie d’évolution cosmique qui balaye la planète en ce moment. Comme nous entrons plus profondément dans les vibrations de l'Age d'Or, nous commençons à nous élever hors de nos autolimitations vers notre maîtrise divine. Il n'y a pas de règles ni de limites à propos de notre capacité à aller loin. Si l’un d’entre vous se sent invité à expérimenter Ilahinoor comme système de guérison et d’éveil, je vous en prie, faites-le. Si vous voulez combiner ceci avec une technique de guérison que vous employez déjà, sentez-vous libre de le faire. Je serais curieux de connaître toutes les expériences que vous avez vécues dans l'un ou l'autre cas.